An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Fév - 13:53
Bonjour a tous ! Ou bonsoir

J'avais une idée de perso, un hybride fugitif qui aurait été endoctriné dès son plus jeunes age et est persuadé que les agarthiens sont des démons à éliminer pour avoir la chance de retourner à la surface et du coup... il suit cette idée.

Du coup ma question déjà est ce que c'est possible ?
La deuxième, est-ce qu'il y aurait déjà des organisations chez les fugitifs qui pourraient accepté un tel perso parcequ'il voudra forcément convertir des gens à son idéologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra
Invité
Anonymous
Ombra
Ombra
Mer 3 Fév - 14:24
Bonjour, bonjour😊

Alors que répondre? Déjà ton idée me paraît intéressante au niveau du fond. Ensuite pour la forme, déjà qui a endoctriné ton personnage et pour quelle raison ? Si c’est un humain par exemple, il ne faut pas oublier qu’ils sont très mal vus des agarthiens car ce sont eux qui ont été à l’origine de la maladie qui a décimé toutes les femmes dont les leurs en prime. Résultat ce sera un peu comme un bras de fer entre les deux clans. Généralement celui qui endoctrine a connu un problème dans sa vie qui fait qu’il est devenu comme ça (souvent un échec cuisant dans quelque chose).

Ensuite, à l’heure actuelle et à ma connaissance, aucun groupuscule créé et formé par les fugitifs n’existe...et il ne faut pas oublier les chasseurs qui livrent les fugitifs au marchands d’esclave. Après tu peux toujours tenter le coup mais ce sera aux risques et périls de ton perso 😉

Enfin voilà je te donne mon opinion, je laisse mes chers co-staffiens te communiquer le leur. Mais ton idée est très intéressante en soi autrement

(Bon je veux pas me montrer relou non plus et te faire peur 😅)

Bonne journée à toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ren A. Wolf
Citoyen
Ren A. Wolf
Ren A. Wolf
Image : A prey for an evil cat Received-144109260841957
Emploi/loisirs : Strip-teaser
Humeur : Calme
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Agarthien loup commun noir
Âge: 24 ans, né le 24 décembre 2976
Préférences: Seme
Ren A. Wolf
Mer 3 Fév - 17:36
Salutations !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes à notre forum ~

Après réflexion, nous te proposons de créer tranquillement ton personnage comme tu le désires !

Une fois son histoire finie, nous te préviendrons si il y a des changements à faire ou non, si tu as besoin d'aide, de conseils etc, n'hésites surtout pas, nous sommes là (Et on ne mord pas ~) ! ^^

Sur ce,

Passe une excellente journée et à très vite je l'espère ~

Gros bisous et plein de cookies,

- Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Akihito
Fugitif
Aki Akihito
Aki Akihito
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Futé
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Humain
Âge: 24 ans - 19/11/2976
Préférences: Uke
Aki Akihito
Mer 3 Fév - 18:31
Merci pour vos réponses !
Je garde tout ça en tête et dès que l’IRL se calme un peu, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Ombra
Invité
Anonymous
Ombra
Ombra
Mer 3 Fév - 18:33
Ce sera avec grand plaisir !
Bon courage ! A prey for an evil cat 930604102
Revenir en haut Aller en bas
Aki Akihito
Fugitif
Aki Akihito
Aki Akihito
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Futé
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Humain
Âge: 24 ans - 19/11/2976
Préférences: Uke
Aki Akihito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: