An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 15:58
Règlement

Bonjour à vous et merci de vous intéresser à notre forum !
Nous vous présentons ici le règlement de ce dernier, qui est à lire attentivement, afin de maintenir une bonne ambiance ! N'ayez crainte cependant, nos règles ne sont pas très strictes, même si elles doivent être respectées !

Notre règlement n'est cependant pas fixé et peut évoluer au fil du temps en fonction des expériences que nous rencontrerons sur le forum, donc pensez à régulièrement revenir le lire, pour bien le garder en mémoire, mais également pour vous tenir au courant des derniers ajouts (ou retrait) !

Avertissement

Vous êtes ici sur un forum de type yaoi. C'est-à-dire, un forum où uniquement les personnages biologiquement masculins sont jouables, avec également possiblement des RPs contenant des relations sexuelles entre personnes à verge. C'est pour cela que notre forum est déconseillé aux moins de 16 ans. En vous inscrivant, vous vous engagez donc à avoir pris connaissance de cette information.

Pseudo

Votre pseudo doit représenter l'identité de votre personnage. Les citoyens doivent obligatoirement avoir un Prénom et un Nom (dans cet ordre), mais les esclaves et les fugitifs peuvent n'avoir qu'un Prénom, de préférence asiatique pour les humains, voire "indigène" pour les agarthiens. Vous pouvez trouver des noms asiatic-fantasy ici. Cela doit être un pseudo original, reflétant les origines de votre personnage.

Avatars

Votre avatar doit être de 200*400 pixels et devra être de type manga. Les hybrides doivent de préférence être représentés avec leurs attributs d'animaux et les humains et agarthiens, sans attributs (après ça se négocie /PAF). Pensez à surveiller le bottin des avatars pour ne pas prendre un avatar déjà utilisé et si vous n'avez pas d'inspiration, vous pouvez aller piocher dans la banque d'avatars. Les parties intimes doivent être dissimulées et les signatures ne doivent pas déformer le forum.

Présentation

Après votre inscription, vous avez 1 semaine pour poster au moins le début de votre fiche (ne seront pas prises en compte les fiches où juste le codage a été posté, sans aucun libellé de rempli). Une fois votre présentation commencée, vous aurez 2 semaines pour la terminer. Vous pouvez prévenir le staff en postant à la suite de votre fiche, mais le statut de votre présentation et normalement présenté et à changer, en bas du codage de cette dernière.

Comptes

Pour créer un nouveau compte, il faut que vous veniez en faire la demande à la suite de ce sujet. Les conditions y sont expliquées, mais nous ne sommes pas très exigeants et demandons juste à avoir un minimum d'activité. Vous pouvez aller jusqu'à trois comptes, sans que le staff ne vous embête particulièrement !

RPs

Nous ne demandons aucune limite de lignes dans vos RPs, mais un minimum de contenu ! Le langage SMS est strictement interdit et les abréviations ne seront autorisées que dans le hors-RPG, avec modération. Pensez à relire vos RPs pour en retirer un maximum de fautes et que cela soit lisible pour vos partenaires. Les RPs contenant de la violence ou des adultes derrière des paravents doivent être précisé dans le titre. (Tout comme les autres triggers potentiels qu'on pourrait y trouver.)

Mise à jour

Lorsque vous postez un sujet sur le forum, que cela soit une absence, une demande de RP ou une recherche de maître/esclave, vous avez la responsabilité de tenir à jour votre sujet. Si nous ne voyons aucune MàJ de ce dernier après un certain temps, le staff se réserve le droit d'archiver votre sujet. Nous en profitons aussi pour  vous intimer de ne pas harceler vos partenaires de RP pour avoir une réponse ! Leur demander une fois par semaine où ils en sont dans leur liste de RPs à faire c'est OK, réclamer tous les jours pour avoir sa réponse, c'est non.

Absences

Pour toute absence supérieure à deux semaines, nous vous demandons de venir nous prévenir dans la section concernée, ici. C'est tout à fait normal de faire passer votre IRL avant le RP et nous respecterons toujours cela ! (Comme à l'inverse, nous vous demandons de respecter la vie privée du staff, qui ne peut pas être disponible pour vous à toute heure du jour et de la nuit.) Mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de vos partenaires RPs, qui ne savent pas où vous êtes passé et s'ils doivent compter sans vous pour l'évolution de leur personnage. Alors, pensez à nous en informer !

Discord

Dorénavant, nous possédons notre propre Discord ! Les règles de ce dernier sont accessibles et à signer directement dessus, mais il va de soit que les règles de savoir-vivre sont les mêmes que sur le forum ! Néanmoins, nous veillerons à ce que l'activité sur ce dernier ne vienne pas éclipser l'activité du forum, ou mettre à l'écart les membres faisant le choix de ne pas s'y connecter.

Sanctions

Chaque sanction, que cela aille d'un simple avertissement à un bannissement définitif du forum, sera discutée et mûrement réfléchie par le staff. Si nous mettons donc du temps avant de vous annoncer votre punition, ce n'est pas parce que nous vous avons oublié, mais parce que nous délibérons à la sanction la mieux adaptée. Il est donc inutile également de nous taxer d'injustice ou de favoritisme.

MàJ du 08-06-2022
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
Page 1 sur 1
Sauter vers: