Le monde d'Agartha
I- Règlement
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

 :: Administration :: Règlement & annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I- Règlement
Admin
LE GRAND SAGE
Admin
Règlement

Bonjour à vous et merci de vous êtes inscrit sur notre forum !
Nous vous présentons ici le règlement de ce dernier, qui est à lire attentivement, afin d'éviter tout faux pas sur le forum ! N'ayez crainte cependant, nos règles ne sont pas très strictes, même si elles doivent être respectées !

Notre règlement n'est cependant pas fixé et peut évoluer au fil du temps en fonction des expériences que nous rencontrerons sur le forum, donc pensez à régulièrement revenir le lire, pour bien le garder en mémoire, mais également pour vous tenir au courant des derniers ajouts (ou retrait) !

Avertissement

Vous êtes ici sur un forum de type yaoi. C'est-à-dire, un forum où uniquement les personnages masculins sont jouables, avec donc possiblement des RPs contenant des relations homosexuelles entre hommes. C'est pour cela que notre forum est déconseillé aux moins de 16 ans. En vous inscrivant, vous vous engagez donc à avoir pris connaissance de cette information et nous déchargeons donc de toute responsabilité.

Pseudo

Votre pseudo doit représenter l'identité de votre personnage. Les citoyens doivent obligatoirement avoir un Prénom et un Nom (dans cet ordre), mais les esclaves et les fugitifs peuvent n'avoir qu'un Prénom, de préférence asiatique pour les humains, voire "indigène" pour les agarthiens. Vous pouvez trouver des noms fantasy-asiatiques ici. Cela doit être un pseudo original (donc pas de Harry Potter ou Ichigo Kurosaki).

Avatars

Votre avatar doit être de 200*400 pixels ni plus, ni moins. Il devra être de type manga à privilégier, mais nous pouvons tolérer le type digital. Les hybrides doivent de préférence être représentés par des personnages avec leurs attributs d'animaux. Et les humains et agarthiens, sans attributs. Les parties sexuelles doivent être dissimulées. Les signatures ne doivent pas déformer le forum.

Présentation

Après votre inscription, vous avez 1 semaine pour poster au moins le début de votre fiche (ne seront pas prises en compte les fiches où juste le codage a été posté, sans aucun libellé de rempli). Une fois votre présentation commencée, vous aurez 2 semaines pour la terminer. Vous pouvez prévenir le staff en mettant [Terminé] dans le titre, ou en postant à la suite de votre fiche.

Comptes

Pour créer un nouveau compte, il faut que vous veniez en faire la demande à la suite de ce sujet. Les conditions y sont expliquées, mais nous ne sommes pas très exigeants et demandons juste à avoir un minimum d'activité. Vous pouvez aller jusqu'à trois comptes, sans que le staff ne vous embête particulièrement !

RPs

Nous ne demandons aucune limite de lignes dans vos RPs, mais un minimum de contenu ! Le langage SMS est strictement interdit et les abréviations ne seront autorisées que dans le hors-RPG, avec modération. Pensez à relire vos RPs pour en retirer un maximum de fautes et que cela soit lisible pour vos partenaires. Les RPs contenant de la violence ou des adultes derrière des paravents doivent être précisé dans le titre.

ChatBox

Soyez poli et bienveillant avec les autres membres sur la CB ! Aucune dispute ne sera tolérée sur cette dernière et vous serez kické et invité à régler votre désaccord de manière civilisée, par MP. Si besoin, vous pourrez demander à un membre du staff d'être médiateur. Évitez le RPCB intempestif au point d'en ignorer les autres membres et limitez les RPs de type yaoi sur la CB. (Et non, nous n'avons pas de Discord, le staff préférant la nostalgie des CB.)

Sanctions

Chaque sanction, que cela aille d'un simple avertissement à un bannissement définitif du forum, sera discutée et mûrement réfléchie par le staff. Si nous mettons donc du temps avant de vous annoncer votre punition, ce n'est pas parce que nous vous avons oublié, mais parce que nous délibérons à la sanction la mieux adaptée. Il est donc inutile également de nous taxer d'injustice ou de favoritisme.

MàJ du 02-01-2021
Sam 5 Déc - 15:58
Voir le profil de l'utilisateur https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: