Le monde d'Agartha
III-Groupes
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

 :: Administration :: Règlement & annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III-Groupes
Admin
LE GRAND SAGE
Admin
Races

Dans le monde d'Agartha, cohabite plusieurs races, depuis la pluie de météorites ayant forcé les Humains à venir se réfugier sous la croûte terrestre.

Les agarthiens

Il s'agit du peuple endémique d'Agartha. À l'origine pacifistes, suite à l'arrivée des humains et à la mort des femmes de leur peuple, ils sont devenus pour la plupart des êtres bourrés de rancœur, qui haïssent les humains et considèrent les hybrides comme des jouets. Ils ont la capacité de prendre la forme d'un animal spécifique et d'avoir quelques-unes de capacités dudit animal, comme voir dans le noir, avoir une ouïe plus fine, ou autre. Ils sont la race dominante sur Agartha.

Les humains

Ils sont arrivés à Agartha il y a 100 ans, après avoir fui le monde extérieur qui fut ravagé par une pluie de météorites. Suite à une intoxication à la nourriture d'Agartha, les femmes ont développé une maladie, qu'elles ont transmise aux agarthiennes, avant de toutes disparaître. Depuis lors, les humains sont haïs par la majorité des agarthiens et sont chassés par ces derniers. Certains ont été fécondés pour aider au repeuplement des agarthiens, mais ils ne donnent naissance qu'à des hybrides. Leur population a énormément décliné.

Les hybrides

Ils sont le fruit du métissage entre agarthiens et humains. Ils ne peuvent pas prendre forme animale comme le font les agarthiens, mais possèdent en permanences des attributs d'animaux, plus ou moins prononcés en fonction de la concentration de sang agarthien qu'ils ont dans les veines. Cela peut aller de juste avoir une queue et des oreilles pour un hybride 50% humain et 50% agarthien, à un museau, du pelage sur tout le corps ou des pattes arrières animales à la place des jambes pour un hybride 25% humain et 75% agarthien. Et inversement pour un hybride qui aura plus de sang humain qu'agarthien dans les veines. Les plus vieux d'entre eux ont 50 ans.

Sam 5 Déc - 16:27
Voir le profil de l'utilisateur https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
LE GRAND SAGE
Admin
Rangs

Depuis l'arrivée des humains à Agartha et suite à la disparition des femmes de ce monde, plusieurs castes ont fini par se former.

Les citoyens

Il s'agit des habitants lambdas du monde d'Agatha, qu'ils soient riches, de classe moyenne ou pauvres. L'intégralité des agarthiens sont des citoyens, mais quelques rares humains sont considérés comme tel, bien que grandement discriminés par la majorité de la population agarthienne. Ces rares humains ont obtenu le rang de citoyens, car ils ont accompli des faits pour le peuple d'Agartha ou bien parce qu'ils avaient des connaissances haut placées.

Les esclaves

Il s'agit de l'écrasante majorité des humains et des hybrides vivants à Agartha. Suite à l'extinction des femmes et aux aveux du grand Sage concernant la plante de fertilité, les humains ont été chassés et réduis en esclavage pour être fécondés par les agarthiens. Les fruits de ces unions n'ont pas permis de donner naissance à de nouveaux agarthiens, mais les humains ont gardé leur rang d'esclaves, tous comme leur progéniture hybride.

Les fugitifs

Il s'agit des humains et des hybrides qui se sont rebellés contre leur condition d'esclave et ont réussi à échapper aux agarthiens. Ils vivent principalement dans les contrées inhabitées d'Agartha, loin de toute civilisation afin de ne pas se faire attraper et de nouveau mettre en esclavage, à moins d'être simplement tué. Certains cependant, se dissimulent dans les quartiers pauvres. Ils ne peuvent avoir confiance en personne, mais vivent parfois en groupe de fugitifs.

Sam 5 Déc - 17:07
Voir le profil de l'utilisateur https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: