An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question à propos des combattants

 :: Administration :: Informations & demandes :: Invités
Mer 10 Mar - 12:10
Bonjour !

Je bouge ici pour la suite de mes questions Question à propos des combattants 2991201374

J'ai vu sur la liste des métiers, pour les esclaves, qu'il y a la catégorie combattant, mais je n'ai vu aucune section "arène" sur le forum. Ma question est donc la suivante : est-ce que les combats sont règlementés ou illégaux ? Voir même les deux avec deux organisateurs/lieux différents ?

S'ils sont illégaux, j'imagine que ça se passe dans le marchés noir. S'ils sont réglementés, comment ça se passe et où ? Tournois saisonniers comme dans nos animés de sport favoris ? Combats réguliers sans "classement" particulier et où on se fait un nom à force de combats gagnés ? Ou un mixte des deux avec des combats quotidiens et des tournois une à deux fois par an pour se faire un nom dans le milieu ?

Qui organise ça, si c'est règlementé ? Une personne privée du type entreprise ou particulier ou une personne publique du type un mandataire de la famille royale ?

Enfin, niveau rémunération : j'imagine que chaque combat gagné permet de gagner de l'argent (rien qu'avec les mises), mais peut-il y avoir également des sponsors qui payent/prennent en charge l'entretient et l'entrainement de l'esclave ?

Est-ce que des citoyens libres peuvent aussi êtres des combattants ou est-ce uniquement réservé aux esclaves ?

Voici, merci d'avance pour vos réponses Question à propos des combattants 930604102
Revenir en haut Aller en bas
Hen
Esclave
Hen
Hen
Image : Question à propos des combattants 9w77
Localisation : Boutique d'esclave
Humeur : Curieux
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Hybride - Lémurien maki catta
Âge: 26 ans
Préférences: Seke
Hen
Ven 12 Mar - 10:17
Coucou !
Pardon pour le temps de réponse, mais me voilà !

Alors les combats auraient été selon moi illégaux, donc soit au marché noir comme tu l'as dis, soit dans des endroits isolés et/ou chez des particuliers (souvent riches xD) qui ont envie de s'émoustiller en voyant des gens s'échapper !

Du coup la renommée se fera par nombre de combats gagnés et le nombre de combat se fait en fonction de la demande ! (Des agarthiens qui veulent faire des paris, des pauvres ayant besoin d'argent...)

Et il peut y avoir quelques sponsors "officieux" mais je pense que soit c'est des indépendants qui se proposent (souvent des pauvres qui sont assisté par un manager/coach qui est leur pote...) soit les riches qui proposent leurs esclaves pour les combats (et donc les proprio qui décident de prendre l'entraînement à leur charge... Enfin, s'il veut l'entraîner et pas juste s'amuser à voir son esclave massacré en public).

En espérant avoir répondu à toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Lauyao
Citoyen
Daeron Lauyao
Daeron Lauyao
Image : Question à propos des combattants CnQ115fWgAAgQKF
Localisation : Chez lui à faire la fête, ou au marché des esclaves
Emploi/loisirs : Marchand d'esclaves
Humeur : Joueuse
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Agarthien (jaglion)
Âge: 29 ans - 29 février 2971
Préférences: Seme
Daeron Lauyao
Ven 12 Mar - 10:31
C'est super, merci beaucoup Question à propos des combattants 2764
Revenir en haut Aller en bas
Hen
Esclave
Hen
Hen
Image : Question à propos des combattants 9w77
Localisation : Boutique d'esclave
Humeur : Curieux
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI

Carte d'identité
Race: Hybride - Lémurien maki catta
Âge: 26 ans
Préférences: Seke
Hen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: