An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 19:57
Crédits

Le staff

@LE GRAND SAGE Compte fondateur et PNJ du forum, ça sera sous ce compte que les événements seront postés. Si vous avez des questions, contacter en priorité les autres comptes du staff.

@Aki Akihito Fondateur du forum.

@Ren A. Wolf Co-fondateur du forum, il est la première personne à avoir aidé Aki dans son projet de création du forum et à l'avoir assisté ! A la retraite pour une durée indéterminée au vue de son IRL chargé, peut-être le reverrez vous un jour par ici... ? ~

@Daeron Lauyao Designer, codeur, coach en administration, il a débarqué comme une fleur et proposé d'aider à entièrement retaper le forum et à le peaufiner pour qu'il puisse enfin ouvrir ses portes ! Relativement réactif, si vos profils se mettent étrangement à jour tout seul, cherchez pas... (Vous pouvez d'ailleurs le taper à ce sujet, car c'est compulsif et il cherche à se soigner.)

Les crédits

La mise en place du design, la personnalisation des templates pour coller à l'index du forum, la personnalisation de la mise en page rp pour la dériver en fiche de présentation et de prédéfini, ainsi que la réécriture des règlement et contexte et écriture de la description des groupes et fécondation, ont été réalisés par @Daeron Lauyao.

©Epsilon : Index du forum
©.CCCrush : Liste des membres, liste des sujets, sujet, profil des membres, fiches du forum
©Terrible : Messagerie privée
©Never Utopia : Connexion rapide et switchrow

Contexte : @Aki Akihito inspiré de l'œuvre "Voyage vers Agartha" de Makoto Shinkai

Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
Page 1 sur 1
Sauter vers: