Le monde d'Agartha
Agenda royal
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Papiers D'identités :: Relations & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agenda royal
Citoyen
Changchi Huan

Carte d'identité
Orientation sexuelle: Seme
Relations:
Citoyen
Changchi Huan
Fiche • 47 ans • Agarthien • Prince-Dirigeant de Kaldan
Son histoire : Le travail acharné, c'est bien, Changchi -Chouchou, pour son époux- serait bien de cet avis, mais là j'ai quand même la flemme d'écrire. Même pour écrire un résumé ! Blâmez moi, tapez moi sur les doigts si vous osez, mais avant de me juger rappelez-vous que c'est moi qui joue le prince. C'est moi qui ai tous les pouvoirs.
Et toc.
ambitieux
perfectionniste
sévère
impitoyable
rigoureux
cultivé
sérieux
volontaire
Chronologie

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près : Ashitaka Kin, chef de la garde montée, est convoqué au Pavillon de thé pour discuter. (www)

Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation : ft Akio (www)

WANG Qinglong
Conseiller

Changchi apprécie la droiture de cet homme. Il est toujours intéressant de débattre avec lui et quand bien même Qinglong soit plus jeune que lui, le Prince ne dénigre pas pour autant son avis et ses conseils.

Liste des RP

titre
titre
titre

KIN Ashitaka
Chef de la garde montée

Si l'humain a su prouver sa valeur au combat, le Prince préfère garder un oeil méfiant sur cet homme sorti de nulle part et dont, au final, il ne sait rien

Liste des RP

titre

Mer 18 Aoû - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: