An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les esclaves [2 prédéfinis]

 :: Administration :: Papiers D'identités :: Prédéfinis
Dim 6 Déc - 16:41
Les esclaves


Mideokan Yashi - Hybride - Libre
Meikyo - Humain - Libre

Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Dim 13 Déc - 16:08
Mideokan Yashi
ft. Kaltz de Lamento


Surnom : Professeur, de la part des enfants auxquels il enseigne
Âge : 41 ans - 05 septembre 2959
Race : Hybride
Rang : Esclave
Etat civil : Libre
Profession : Nourrice et précepteur - S'occupe des enfants jusqu'à leurs 6ans, avant qu'ils soient pris en charge par des professeurs.
Situation financière : Moyen - Est nourris et logé mais certains des agarthiens qui l'emploient lui donnent la pièce pour le féliciter de son travail.

Carnation : Pâle, voire blafarde. S'expose peu au soleil au risque d'avoir de graves brûlures, sinon. Sa peau marque très vite.
Taille : 1,76m (peut avoir une taille plus grande si vous le désirez).
Corpulence : 74kg, plutôt fin. Il est aisé de le maîtriser.
Cheveux : Noirs aux reflets bleus.
Yeux : Dorés
Ascendant animal : Hippotrague noir - En possède les cornes et les pupilles horizontales.
Signe(s) distinctif(s) : Paraît 10 ans de moins que son âge réel.
► Né d'un agarthien hippotrague noir et d'un humain, il a eu le droit de garder le nom de son paternel, qui en a fait sa propriété. A eu une certaine éducation, pour en faire un esclave de bonne qualité, qui ne servirait pas uniquement de main d'œuvre.
► D'un naturel calme et docile, a toujours été un esclave parfait dont son paternel était très fier. C'est pour cette raison qu'il l'offrit à l'un de ses collaborateurs, le père de Dante Huangtsu, lorsque ce dernier eux à son tour un enfant, pour que Mideokan puisse s'en occuper pour lui.
► Il éduqua Dante jusqu'à ce qu'il ait 6 ans, le gardant parfois avec son petit camarade Daeron Lauyao sur la fin de son éducation. Après cela, il fut de nouveau offert à une autre famille qui reproduisit le même processus et maintenant, il attend une nouvelle famille chez qui s'occuper des enfants.
► Suite libre
Calme
Analyste
Patient
Mâture
Inexpressif
A l'écoute
Dante Huangtsu : Le premier enfant qu'il a gardé, il n'avait alors que 12 ans, quand il s'est occupé de Dante et 18 ans, quand il l'a quitté pour s'occuper d'une autre famille. Il restera toujours le premier enfant dont il s'est occupé, dans son cœur (évolution du lien, libre aux joueurs).
Daeron Lauyao : Le petit camarade de Dante, Mideokan ne l'a connu que très peu de temps. Il pressentait cependant que les deux ensemble allait faire une belle paire qui en ferait voir de toutes les couleurs au professeur qui allait prendre sa relève.
ft. Daeron Lauyao
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Dim 13 Déc - 16:08
Meikyo
ft. Junsei de Sweet Pool


Surnom : ...
Âge : 19 ans - 26 juin 2981
Race : Humain
Rang : Esclave
Etat civil : Célibataire
Profession : Au service de la cité en l'attente de trouver un maître
Situation financière : Aucune

Carnation : Pâle
Taille : 1,74m
Corpulence : 68kg
Cheveux : Longs, noirs
Yeux : Rouge
Ascendant animal : Aucun
Signe(s) distinctif(s) : Au choix du joueur
► Et le fruit de l'amour de deux humains fugitifs, ayant réussi à voler des gélules afin de pouvoir concevoir un enfant.
► A été attrapé à l'âge de 13 ans, par des chasseurs d'humains et aussitôt réduis en esclave par Daeron Lauyao, qui l'a revendu à un riche agarthien.
► Ce dernier était extrêmement possessif envers son esclave, n'hésitant pas à le battre et à l'enfermer quand d'autres posaient trop les yeux sur lui. A finis par ne plus supporter d'être aussi jaloux et s'est suicidé, lorsque Meikyo avait 17 ans.
► A été de nouveau récupéré par Daeron, qui l'a revendu à un autre citoyen, mais qui s'est de nouveau débarrassé de lui (raison au choix du joueur).
► Se retrouve donc de nouveau entre les griffes de Daeron, en l'attente d'être revendu à un nouveau maître.
Peu confiant
Passif
Docile
Craintif
Peur de l'abandon
Affectueux
Jutai Wu-mao : Son grand frère de cœur, il l'a rencontré à l'âge de 8 ans, lorsque ce dernier s'est enfuis de la cité de Kaldan pour être libre. Ce sont ses parents qui l'ont pris sous leurs ailes et pendant 5 ans, Meikyo l'a suivi comme son ombre, l'admirant et l'idéalisant.
Daeron Lauyao : Il est le marchand d'esclaves qui le possède, en attendant d'être revendu. Il le craint et sait que l'homme n'hésitera pas à utiliser la force s'il le désire.
ft. Daeron Lauyao
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: