An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fugitifs [4 prédéfinis]

 :: Administration :: Papiers D'identités :: Prédéfinis
Dim 6 Déc - 16:41
Les fugitifs


Maokawa - Hybride - Libre
Jun Se-kang - Humain - Libre
Jutai Wu-mao - Hybride - Libre
Gachen - Humain - Libre


Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Lun 21 Fév - 19:31
Maokawa
ft. SilverAsh de Arknight


Surnom : L'Espoir d'Argent par les fugitifs et esclaves, L'écorcheur gris par les Agarthiens
Âge : 29 ans - 21 décembre 2972
Race : Hybride
Rang : Fugitif
Etat civil : Veuf
Profession : Chef du groupe de rebelle le "Souffle de la Liberté"
Situation financière : Aucune

Carnation : Blanche
Taille : 1,82m
Corpulence : 87kg
Cheveux : Blond cendré
Yeux : Gris
Ascendant animal : Panthère des neige - En possède les oreilles, la queue, les crocs et sa chevelure cendrée.
Signe(s) distinctif(s) : Possède de nombreuses cicatrices
Supplément :
► Est né en tant qu'hybride libre, dans un groupe de fugitifs qui s'était établi dans les montagnes.
► Ses deux parents étaient eux-mêmes des hybrides qui avaient connus l'esclavage dans leur jeunesse et qui s'étaient enfuis ensemble. D'autres fugitifs se joignirent à eux et ils commencèrent à constituer une communauté dans laquelle naquis Maokawa.
► Voit sa troupe se faire piéger par des chasseurs à l'âge de 15 ans, il perd ses deux parents dans l'action. Développe à ce moment un fort esprit de révolte vis-à-vis des Agarthiens.
► Passe 4 ans dans la servitude, à développer sa haine contre ses geôliers, avant de réussir à s'enfuir en les tuant et en libérant plusieurs esclaves qui, une fois libre constituèrent les premiers membres de son groupe, dont fera notamment partie, Jun Se-kang.
► Ne s'arrête pas là et commence à organiser plusieurs raids contre les citoyens, afin de libérer leurs esclaves.
► Rencontre son compagnon parmi l'un de ses raids, qui lui apprendra à être plus tempéré dans son avis sur les Agarthiens, comme quoi tous ne sont pas mauvais.
► Ce dernier sera malheureusement tué 3 ans plus tard lors d'un raid de chasseur sur le groupe de rebelle, alors que le couple songeait à fonder une famille.
► Maokawa tentera cependant de respecter la pensée de son compagnon en ne cherchant pas à se venger sur tous les Agarthiens et à se concentrer sur le sauvetage d'esclave et veiller au bien-être de sa communauté.
► Le groupe de rebelle de Maokawa existe depuis près de 10 ans maintenant, se spécialisant principalement dans l'attaque surprise de convois pour détrousser les Agarthiens de leurs biens et les redistribuer aux fugitifs. Ils font également dans l'attaque surprise parmi certains riches ou marchands Agarthiens, afin de libérer autant d'esclaves que possible.
► Ils ont eu vent, aux débuts de la création de leur groupe rebelle, de l'attaque fomentée contre Kaldan et ont décidés de laisser l'un des leurs participer à la protection de la ville, pour possiblement mettre un espion à l'intérieur des murs princiers.
► Eprouve une certaine ambivalence à l'égard des Agarthiens. Il essaie le plus possible de respecter la pensée de son compagnon en essayant de ne pas faire trop de victimes parmi leurs rangs lorsque son groupe organise des raids, mais ne peut s'empêcher de les haïr. Il essaie même de calmer les troupes et de ne pas attiser leur colère en gardant un discours impartial, bien que cela aille à l'encontre de ses sentiments personnels.
Calme
Pragmatique
Charismatique
Justicier
Paternaliste
Passionné
Jun Se-kang : Son bras droit, ils sont rencontrés lorsque Maokawa a été vendu en tant qu'esclave à 15 ans. Ils se sont soutenus dans leurs malheurs et l'hybride serait prêt à donner sa vie pour cet homme, tout comme il sait qu'il pourrait donner la sienne pour lui. Jun l'a beaucoup aidé quand il a perdu son âme-sœur et il lui en sera à jamais reconnaissant (possibilité d'évolution au choix des joueurs).
Ashitaka Kin : S'il y a bien une deuxième personne en qui tu pourrais avoir confiance, c'est bien cet homme avec qui tu as partagé ton enfance, avant que votre troupe ne soit attaquée par les chasseurs et que tu sois réduit en esclavage. Des années plus tard, lorsque tu as pu te libérer et former un groupe de rebelle, c'est à lui que tu as demandé d'infiltrer la cité de Kaldan en tant que héros de l'attaque, dont vous aviez eu vent.
Changchi Huan : Tu sais de manière raisonnable, qu'il n'est pas la cause profonde du malheur de tous les humains et hybrides. Mais émotionnellement, il te faut un responsable pour tout ce que les tiens ont subis. Ton âme rêve de voir sa tête au bout d'une pique, là où ta conscience aimerait avoir une discussion posée avec cet homme, afin de trouver un terrain d'entente et d'arrêter tous ces massacres. Mais en attendant que cela arrive, tu as laissé une personne de confiance non loin de lui...
ft. Le Grand Sage
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Lun 21 Fév - 19:31
Jun Se-kang
ft. Akira de Togainu no Chi


Surnom : Libre
Âge : 27 ans - 08 mars
Race : Humain
Rang : Fugitif
Etat civil : Célibataire
Profession : Bras droit du groupe de rebelle le "Souffle de la Liberté"
Situation financière : Aucune

Carnation : Blanc
Taille : 1,78m
Corpulence : 70kg
Cheveux : Gris
Yeux : Bleus
Ascendant animal : /
Signe(s) distinctif(s) : Libre
Supplément :
► Début de sa vie au choix, jusqu'à ce qu'il rencontre Maokawa à l'âge de 13 ans, quand ce dernier a été acheté par son maître.
► S'enfuit avec lui à l'âge de 17 ans et devient son bras droit, lorsque ce dernier forme un groupe de rebelle avec les autres esclaves qui ont été libérés en même temps qu'eux.
► Suite libre.

► Très bon manieur de couteaux.
► Est quelqu'un de profondément bon et empathique avec les gens, mais a étouffé de force cette compassion en cherchant à se convaincre que les Agarthiens sont la cause de tous leur malheur, et ne pas éprouver de remords, lorsqu'il doit en tuer un.
► Possibilité qu'il soit amoureux de Maokawa depuis longtemps et qu'il ait même éprouvé de la jalousie quand ce dernier a trouvé son âme-sœur (mais pas obligatoire).
Spontané
Fidèle
Franc
Courageux
Empathique
Farouche
Maokawa : La personne la plus importante à ses yeux, il a toute confiance en lui et ferait tout pour ce dernier. Ils se comprennent sans forcément avoir besoin de parler, même s'il a énormément de mal à comprendre la retenue de ce dernier pour laisser libre cours à sa haine des Agarthiens. Eux n'ont aucune pitié pour eux, alors pourquoi devraient-ils en avoir ? Sur ce point, il en veut d'une certaine manière à l'ancien compagnon de son chef de lui avoir mis cette idée en tête. (Possibilité de faire évoluer le lien, libre aux joueurs.)
Jutai Wu-mao : Un membre de leur groupe rebelle, il apprécie sa compagnie et admire la fidélité qu'a ce dernier à ne pas baisser les bras pour retrouver son ami d'enfance.
ft. Le Grand Sage
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Lun 21 Fév - 19:35
Jutai Wu-mao
ft. Asato de Lamento


Surnom : ...
Âge : 24 ans - 30 janvier 2976
Race : Hybride
Rang : Fugitif
Etat civil : Au choix
Profession : Braconnier pour le groupe de rebelle le "Souffle de la Liberté"
Situation financière : Aucune

Carnation : A naturellement une peau caramel, qui bronze vite.
Taille : 1,83m
Corpulence : 88kg, sa musculature s'est naturellement faite de part les exercices de la vie.
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Ascendant animal : Vison d'Europe (changeable) - En a les oreilles, la queue et les crocs
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur le biceps gauche - Libre
► Est né de l'union d'un agarthien de la classe moyenne avec son esclave humain, car celui-ci devenait trop faible pour lui servir de main d'œuvre. Il avait donc décidé de l'engrosser, pour pouvoir revendre l'enfant, ce qui lui permettrait de se racheter un nouvel esclave humain.
► Jutai n'a jamais accepté sa condition d'esclave depuis son plus jeune âge, étant très réfractaire à son éducation et à l'autorité et les nombreux châtiments physiques qu'il a reçu pour briser son caractère n'ont fais que renforcer sa rébellion.
► A toujours rêvé de liberté et idéalisé le monde sauvage, qui n'était pas contrôlé par la civilisation agarthienne. Voulait aller vivre dans la forêt, en totale autonomie.
► A fini par s'enfuir à l'âge de 13 ans, s'échappant des griffes de ses maîtres et de la cité de Kaldan pour aller vivre dans la forêt, là où il avait toujours désiré être.
► Y a rencontré un couple d'humains fugitifs, tout comme lui, qui le prirent sous leur aile pour qu'il ne soit pas livré à lui-même et puisse apprendre à vivre en autonomie.
► A du coup rencontré Meikyo à cette époque-là, qui était l'enfant des deux fugitifs et s'est pris d'affection pour lui, qu'il a tout de suite considéré comme son petit frère et voulait tout le temps le protéger.
► Lorsque ce dernier s'est fait attraper par des chasseurs d'esclaves, au même l'âge que lui avait quand il s'était enfui, cela a été un choc pour lui et s'est immédiatement senti coupable.
► A la suite de ça, a rejoint les rebelles, dans l'espoir de pouvoir participer à retrouver son ami. N'a jamais baissé les bras à l'idée de le libérer.
► Suite libre.
Rebelle
Justicier
Fougueux
Impulsif
Autonome
Franc
Meikyo : Il l'a connu, après qu'il soit devenu un fugitif. Meikyo n'avait alors que 8 ans. Il considérait celui-ci comme son petit frère et l'aimait profondément, jusqu'à ce qu'il lui soit retiré. Depuis, il fait tout pour le retrouver.
Maokawa : Le chef du groupe de rebelle qu'il a rejoins depuis que Meikyo a été kidnappé, il fonde beaucoup d'espoir en cet homme, pour qu'ils puissent un jour sauver son ami d'enfance.
Jun Se-kang : Le second dans la hiérarchie de leur troupe, ils s'entendent plutôt bien et Jutai lui parle beaucoup de Meikyo.
ft. Daeron Lauyao
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Lun 21 Fév - 19:35
Gachen
ft. Mizuki de DRAMAtical Murder


Surnom : ...
Âge : 23 ans - 4 avril 2977
Race : Humain
Rang : Fugitif
Etat civil : Célibataire
Profession : Pick-pocket
Situation financière : Pauvre

Carnation : Bronzé
Taille : Entre 1,76m et 1,84m (au choix)
Corpulence : Environ 80kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Vert
Ascendant animal : Aucun
Signe(s) distinctif(s) : A une tâche de naissance en forme de larme sur la joue gauche
► Est né de deux parents esclaves, a vécu tout le début de sa vie en tant que tel, avant de finir par s'enfuir à l'âge de 12ans.
► Même en étant un fugitif, ne peut pas vivre à l'état sauvage et se cache donc dans les quartiers pauvres de la cité de Kaldan, volant les passants pour survivre.
► N'a aucune expérience avec les hommes et perd très vite ses moyens quand on est entreprenant avec lui. Cache sa gène derrière une attitude rebelle, mais rougit et fini par bafouiller.
► N'a pas sa langue dans sa poche et a tendance à répliquer avant de réfléchir à ses paroles, ce qui l'amène facilement dans les embrouilles, mais est trop fier pour se retracter et fini par se bagarrer.
► Histoire libre.
Impulsif
Effronté
Hargneux
Bagarreur
Habile
Timide
ft. Sherkan
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: