An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.
En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.
Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
Fiche - 24 ans - Algarthiens - Noble - Gérant de l'Aurore
Pour résumer rapidement son histoire, il est né dans une famille assez riche, son père tenait déjà le bar/restaurant que Akio possède actuellement. Le bar/restaurant a été complètement rénové. Quand il avait 20 ans, son père lui offrit un esclave, un bel hybride serpent albinos, il eu rapidement une autre relation que maître à esclave. L'Agarthien tomba amoureux de cet homme, un amour secret que peu de personne savait. Malheureusement, cette idylle ne dura que 3 ans. L'hybride décéda dans la rue, suite à une attaque. Et Akio perdit l'homme qu'il considérait comme étant celui de sa vie, un amour secret, que peu de personne voulait comprendre. Et seul, il continue de penser à lui, imaginant que jamais plus, il ne connaitrait de nouveau un tel amour. Mais il s'est promit une chose, plus jamais il n'aura de relation amoureuse avec un hybride, celui qu'il a aimé fut le dernier
Discret
peu loquace
franc
plutôt jaloux
sûr de lui
gourmand
sentimentale
séducteur
Liens recherchés
▬ Renouveau: Tu es l'être qui as réussit à faire battre de nouveau le coeur d'Akio, un exploit quelques parts. Un esclave, un fugitif, un libre, peu importe. Tu es juste celui qui a retrouvé la clé, celui qui lui a rendu le goût de vivre chaque journée. Tu es simplement l'homme qui l'a réapprit à aimer. (ce lien ne se fera pas rapidement, il faut savoir que ça va être long, bien long) ▬Ancienne vie : Tu es un homme qui a connu Shion, son ancien compagnon et tu faisais partis du peu de gens conscient de leurs relations. Akio t'adores, il aime te voir et discuter avec toi de tout et de rien. De plus, tu l'as énormément aidé à surmonter son deuil et tu continues à l'aider, parfois, à chassé ses idées. ▬ Aide : Un esclave qu'Akio a acceptait de recueillir chez lui, plus ou moins officiellement, mais tu vis chez lui, et tu est heureux de la situation puisqu'Akio n'est pas quelqu'un qui aime enfermer un esclave chez lui, qui aime enfermer la liberté de quelqu'un.
Akio Linkesni
Citoyen
Akio Linkesni
Emploi/loisirs : Patron du bar/restaurant l'Aurore Humeur : Discret Fiche de présentation : ICI Journal de bord : ICI
Carte d'identité Race: Agarthien ara bleu Âge: 24ans - 9 août Préférences: Seme