|
| Mer 21 Juil - 21:47 Demande de deuxième compte Comptes : Kyoheï Personnage :Alors, je souhaites garder un petit peu de mystère pour mon personnage, mais ce sera un algarthien qui tien un bar restaurant assez riche proposant des esclaves et algarthiens comme serveur. Il tient ce restaurant de main ferme et sait ce qu'il veut dans la vie, bien qu'il soit connu pour être un homme assez silencieux et on ne sait pas grand chose de lui quand on le connaît pas depuis des années.
Avatar : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn RPs clôturés : https://le-monde-d-agartha.forumactif.com/t181-et-d-abord-le-regard-tout-le-temps-du-prelude-kyohei-termine RPs en cours : Le passé nous éclates toujours en pleine face - (ft : Dante)
| |
| Emploi/loisirs : Fugitif santinelle Humeur : Sur la défensive Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Hybride - paon blancÂge: 22 ans - 16 juin 2978Préférences: |
| Mar 3 Aoû - 9:43 Heya ! C'est bon pour moi~ (J'aime beaucoup l'idée xD) | |
| Image : Localisation : Chez lui à faire la fête, ou au marché des esclaves Emploi/loisirs : Marchand d'esclaves Humeur : Joueuse Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Agarthien (jaglion)Âge: 29 ans - 29 février 2971Préférences: Seme |
| Mer 3 Nov - 18:27 Demande de troisième compte | |
| Emploi/loisirs : Patron du bar/restaurant l'Aurore Humeur : Discret Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Agarthien ara bleuÂge: 24ans - 9 aoûtPréférences: Seme |
| Sam 6 Nov - 10:38 Demande de [deuxième] compte Comptes : Leeka Personnage : Hybride Wolfdog de 27 ans. Esclave de Xin depuis ses 15/16 ans. Terriblement hypocrite : il paraît très calme, très doux, très tendre, social, avec de l'humour etc... Mais il est totalement différent en réalité : très froid, très sûr de lui, minutieux, ne supportant pas l'échec, il a aussi un énorme besoin d'attention démesuré. Il est bien trop protecteur envers son Maître, tel un réel chien de garde. Il a toujours rêvé de devenir tatoueur mais malgré tout, grâce à Xin, il a le droit de travailler en tant qu'artiste peintre-graveur. RPs clôturés : liens vers vos RPs clôturés récemment (moins d'un mois) RPs en cours : avec Ramsey avec Sukuna avec Donzo avec Grisha
- Faceclaim utilisé:
Merci pour votre temps accordé à ma demande ! x3 | |
| Image : Emploi/loisirs : Prostitué au Lotus de Jade Humeur : Calme Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Hybride (lycaon)Âge: 21 ans, né le 13 janvier 2979Préférences: Seke |
| Lun 8 Nov - 20:02 Bouh !
Pour ma part, pas de soucis ! Je te donnes le feu vert o/ | |
| Emploi/loisirs : Danseur Humeur : Futé Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: HumainÂge: 24 ans - 19/11/2976Préférences: Uke |
| Mar 30 Nov - 13:58 Demande de Quatrième compte Comptes : Kyoheï - Akio Linkesni - Donzo Allonzo Personnage : Il s'appelle Leonidas. Ce sera un fugitif hybride lion, il a un fils, Kaïone, il a 5 ans et il l'a porté. C'est un jeune homme sûr de lui avec un caractère très prononcés, pas très cool avec les hybrides esclavage et arrive a entrer en ville grâce à une capuche, tout simplement. Il a fuit de chez son maître en étant enceint, il n'avait pas envie d'offrir son fils à l'esclavage, pensant qu'il avait la possibilité de pouvoir être libre quand il viendra au monde. Pour son futur je sais qu'il restera libre, il ne deviendra jamais esclave et fera tout pour le rester. (je sais que j'ai eu Donzo il y a un mois à peu prêt, mais comme Leonidas sera mon dernier compte, je me dis que je peux tenter. Puis s'il n'est pas accepté, je ferais avec ) RPs clôturés : liens vers vos RPs clôturés récemment (moins d'un mois) RPs en cours : https://le-monde-d-agartha.forumactif.com/t272-profites-en-c-est-gratuit-ft-donzo - https://le-monde-d-agartha.forumactif.com/t280-la-drogue-c-est-mal-m-voyez-donzo
| |
| Emploi/loisirs : Tatoueur / Dealeur Humeur : Sociable Fiche de présentation : ICI Carte d'identitéRace: Agarthien Maine Coon noirÂge: 26 ans - 15 novembrePréférences: Seme |
| Mer 2 Mar - 18:46 Demande de deuxième compte Comptes : Cerberus Lykaïos Personnage : Amaterasu, 19 ans, hybride sacré de birmanie, un uke comme on les aime, il est d'un caractère très doux et précieux. Il a été bien éduqué vous comprenez. Il veut être un bon esclave, m'voyez. Il est jeune et innocent, pardonnez lui xD RPs clôturés : Aucun, mais vu à la vitesse où ça va... D'ici deux jours j'en ai au moins un *sweats* RPs en cours : Un et deux
| |
| Image : Emploi/loisirs : Ambassadeur & Diplomate Humeur : Joueuse Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: AgarthienÂge: 29 ans, 9 août 2971Préférences: Seme |
| Mer 2 Mar - 19:02 Demande de deuxième compte | |
| Emploi/loisirs : Mercenaire Humeur : Insolente Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: HumainÂge: 25 ans - 21 février 2975Préférences: Seke |
| Jeu 3 Mar - 6:55 Un esclave chat docile comme on les aime, blblbl. Et l'Agarthien qui travaille dans la drogue, mais qui est le Robin des bois des esclaves, ce beau paradoxe. xD
Les deux sont acceptés ! | |
| Image : Localisation : Chez lui à faire la fête, ou au marché des esclaves Emploi/loisirs : Marchand d'esclaves Humeur : Joueuse Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Agarthien (jaglion)Âge: 29 ans - 29 février 2971Préférences: Seme |
| Ven 18 Mar - 17:53 Demande de troisième compte Comptes : Cerberus Lykaïos et Amaterasu Personnage : BONJOUR C'EST ENCORE NOUS MDR ALED. J'aimerais faire un Agarthien, encore, mais de type plus gentil que Cerb. Un cerf, une petite vingtaine, un confectionneur de kimono ou quelque chose dans le tissu quoi. uwu Si y a besoin d'autres détails n'hésitez point RPs clôturés : Celui-là RPs en cours : Ici & Ici
| |
| Image : Emploi/loisirs : Ambassadeur & Diplomate Humeur : Joueuse Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: AgarthienÂge: 29 ans, 9 août 2971Préférences: Seme |
| Ven 18 Mar - 19:20 Bonsoir ! Pas de soucis pour moi, c'est validé ! | |
| Sam 19 Mar - 8:29 Demande de troisième compte Comptes : Avrel Grysford, Mao Teiyang Personnage : BONJOUR. LE RETOUR. (Oskour), Forcément, quand y en a une y a la deuxième qui arrive. Pour ma part, je vais faire un hybride esclave fidèle à son maître mais avec un caractère bien trempé. Du genre à se battre pour son maître mais à courber l'échine pour lui. RPs clôturés : Celui-là RPs en cours : Ici, là & Ici
| |
| Emploi/loisirs : Mercenaire Humeur : Insolente Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: HumainÂge: 25 ans - 21 février 2975Préférences: Seke |
| Sam 19 Mar - 8:39 Ah la la, vous allez nous repeupler le forum à deux Le TC est accepté ! | |
| Dim 3 Avr - 10:42 Bonjouuuuur ! Bon... Je sais pas être raisonnable ;-; Demande de troisième compte | |
| Image : Localisation : Dans l'doute, cherchez à la Yota Butta Emploi/loisirs : Chat de canapé /PAF Humeur : Branleur pro ! Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: Hybride - Tigre de Chine méridionaleÂge: 34 ans - 3 décembre 2966Préférences: Seme |
| Dim 3 Avr - 12:03 Salutations ! Alors, ça veut créer un TC /POUTRE Je valide ta demande ^^ | |
| Emploi/loisirs : Danseur Humeur : Futé Fiche de présentation : ICIJournal de bord : ICI Carte d'identitéRace: HumainÂge: 24 ans - 19/11/2976Préférences: Uke |
| |