KIN Ashitaka
30 ans (31/12/2970) ● Chef de la Garde montée de Kaldan ● Humain
"Les morts ne parlent pas ~"
CARACTÈRE
Il a un sens du courage assez puissant et il est un battant. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et déteste être prit de haut.
Socialement parlant, il est d'un caractère Noble, Respectueux, Compatissant, Bienveillant, Protecteur, Chaleureux... Le genre de personne avec qui la compagnie est des plus agréables en général.
Mais ne vous y fiez pas, n'oubliez pas qu'il est fugitif dans l'âme et qu'il brandissait sa lame pour les fugitifs et esclaves autrefois... il a donc une seconde facette qui lui est propre et qu'il montre uniquement lors d'hostilités... il dévoile ses côtés Habile, Joueur, Vengeur, Endurant, Agile et Calculateur.
Son orientation sexuelle est Uke mais peut légèrement pencher vers Seke ~
HISTOIRE
Né de deux humains fugitifs dans des montagnes lointaines à la cité de Kaldan, il a apprit dès son plus jeune âge à manier la pertuisane de son père en vue d'être capable de se protéger et ainsi veiller à sa survie.
Ses parents ont été exterminés alors qu'il avait 16 ans par de puissants chasseurs agarthiens provenant de la cité de Kaldan, c'est ainsi qu'il en apprit l'existence et décida de se rapprocher de celle-ci.
Il patiente quatre longues années, surveillant la moindre occasion pour piéger des chasseurs...
Il fait partie de ces rares citoyens humains de toute castes qui ont eu l'honneur de le devenir en prouvant leur "loyauté" par le biais d'actes phénoménaux...
Il s'agit désormais d'un des seuls humains à être moyennement riche.
En 2995, Ashitaka a protégé les agarthiens d'une attaque ennemie d'une cité de contrées lointaines qui avaient pour intention de transformer la cité de Kaldan en un lieu apocalyptique et de s'étendre sur Agartha:
Sortant de nul part, Ashitaka a combattu aux côtés des gardes de la cité au moment où les agarthiens sombraient vers une inévitable défaite car non préparés à cette attaque !
Le fugitif a aidé à repousser l'ennemi.
Mais il en a profité pour assassiner les chasseurs responsables du meurtre de ses parents, assouvissant sa vengeance.
Sans son intervention, la cité de Kaldan aurait été clamée par les rebels agarthiens d'une autre contrée et même les plus innocents des agarthiens brimés et si rébellions, anéantis.
Mais ceci est calculé, il n'a pas agit sur un coup de tête car il fut le seul à être au courant de l'attaque avenante par le biais d'une lettre envoyé par une connaissance appartenant à la cité de cette contrée lointaine.
Ce fut le seul moyen d'intégrer la population agarthienne sans être traqué pour sa véritable caste sociale mais aussi pour assouvir sa vengeance.
Répertoire des RP
Ce que je recherche
[1/1] Écuyer : La santé de son étalon noir compte beaucoup pour lui, il recherche donc un écuyer digne de confiance qui saura prodiguer les soins nécessaire en l'absence du jeune homme.
[2/2] Esclave(s) : Ceci est un mot qui fait grincer des dents notre très cher humain, alors il sera plutôt considéré comme un membre de la famille.
[1/1] Libre : N'hésitez pas à proposez vos idées ~
...