An 3000, l'humanité s'est réfugiée à Agartha. Forum yaoi +16. Avatars manga 200*400.
Nous sommes en l'an 3000, dans un monde sous terre se nommant Agartha.

En 2900, suite à une grande explosion due à une pluie de météorites, les humains vinrent se réfugier sous terre et découvrirent le monde sous-terrain d'Agartha. Mais le portail qui leur permettait d'aller du monde extérieur au monde intérieur fut complètement bouché, lors de l'apocalypse... Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur furent toutes exterminées par la pluie de météorites, alors que celles qui étaient venues s’abriter dans Agartha, restèrent en vie.

Cependant, les humains se rendirent compte que le monde souterrain était déjà peuplé, avant leur arrivée. Et que les habitants natals d'Agartha n'étaient pas du tout comme les humains... En effet, ils pouvaient prendre forme animale. Les deux peuples se retrouvant forcés de cohabiter, il y eu donc des métissages, qui causèrent des anomalies...Des morts... Les femmes humaines n'étant pas faites pour supporter la gestation d'enfants des Agarthiens et inversement. Les peuples n'osèrent plus se mélanger avec ceux de l'autre espèce... puis en 2948 il y eut une maladie suite à une nourriture inappropriée aux humains.... Surtout les femmes humaines en furent infectées et elles le transmirent aux femmes agarthiennes... Il ne resta plus que les hommes. Mais les peuples avaient besoin de se reproduire, pour ne pas s'éteindre !
glisse sur moi~
Le Monde d'Agartha
Bienvenue
Le Monde d'Agartha
Bienvenue


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 17:56
Fécondation

Suite à la disparition de la population féminine à Agartha, les hommes ont du trouver un autre moyen de procréer, qui leur a été donné par le grand Sage. Il s'agit d'une plante sauvage, dont la sève permettait de rendre fertiles les femmes qui étaient stériles et qui, administré à un homme, permet de lui créer un utérus artificiel accessible par l'anus.

Cette plante a donc été produite en masse, pour en recueillir la résine qui est ensuite compressée, afin d'en faire des gélules ou des suppositoires. Une fois ingérée, la gélule met trois mois pour former un utérus. Les suppositoires ont une action plus rapide, ne mettant qu'un mois pour former cet organe de fécondation, mais sont plus chers que les gélules.

La formation de l'utérus n'apporte qu'un léger désagrément intestinal, le temps qu'il se fasse sa place dans l'organisme et une personne peut donc ne jamais se rendre compte qu'il a un utérus, si on lui a administré la plante à son insu.

Suite à la fécondation, la gestation dure 9 mois, avant la naissance de l'enfant (avec les habituelles naissances de prématurés ou retardataires). À l'accouchement, l'utérus va être expulsé, comme s'il s'agissait d'un placenta et il faudra donc reprendre un traitement, pour avoir un nouvel utérus. L'accouchement peut se faire de deux façons, par voie anale ou par césarienne (la césarienne reste cependant plus sécurisée, l'accouchement par voie basse occasionnant des déchirures importantes).

Tout homme vivant à Agartha peut utiliser les traitements afin d'être fécondé. À l'origine, les agarthiens ne fécondaient que les humains comme pour leur faire payer une dette suite à la mort de leurs femmes, mais les humains s'accouplant aux agarthiens ne donnant naissance qu'à des hybrides, ils ont dus se résigner à utiliser les plantes entre eux, s'ils souhaitaient donner naissance à de nouveaux agarthiens de sang pur.

Certains cherchent à féconder des hybrides, pour concentrer de plus en plus le sang des agarthiens, sans avoir à en féconder d'autres. D'autres, font se féconder les humains entre eux pour avoir plus d'esclaves humains. Même certains humains, notamment chez les fugitifs, cherchent à voler des gélules, pour perpétrer la race humaine en espérant un jour accéder de nouveau à la surface pour être libres.

Inspiré de l'omegaverse
Revenir en haut Aller en bas
LE GRAND SAGE
Admin
LE GRAND SAGE
LE GRAND SAGE
https://le-monde-d-agartha.forumactif.com
Emploi/loisirs : Doyen de Kaldan
Humeur : Sage
Fiche de présentation : ICI
Journal de bord : ICI
LE GRAND SAGE
Page 1 sur 1
Sauter vers: